FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Caoubet [PRIS A L'ESSAI]
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sanctuaire Gaïen Index du Forum  » Central Sécurisé  » Recrutement  » Caoubet [PRIS A L'ESSAI]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caoubet
Invité

Message Posté le: Sam 18 Avr - 19:39 (2009)    Sujet du message: Caoubet [PRIS A L'ESSAI]
Répondre en citant

- Pseudo: Caoubet

- Force Globale: 65000

- Force Physique: 1

- Force Technologique: 836

- Date d'inscription sur la D2: 10 jours

- Nombre de clics: 1925

- Horaires de connexion: en semaine le soir

- Motivations pour entrer dans le Sanctuaire Gaïa: trouver une union stable

- Objectifs court, moyen et/ou long terme: ne plus etre attaqué

- Pourquoi avoir une union ?: se developper tranquillement

- Ancienne union: l armee secrete

- Premier compte sur FD ? Sinon préciser vos anciens comptes: un compte en d1

- Une description de vous, style de jeu, parcours (sur FD ou d'autres jeux), etc...:

- Informations supplémentaires si vous avez à rajouter:

-Règlement Gaïa, ce que vous en pensez: je l accepte

Publicité

Message Posté le: Sam 18 Avr - 19:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chabal
Invité

Message Posté le: Sam 18 Avr - 19:58 (2009)    Sujet du message: Caoubet [PRIS A L'ESSAI]
Répondre en citant

je pesnes qu on devrait le prendre j aime bien son comportemant a vous de voir les gars

Solaris
Gaïens

Union: Gaïa
Masculin

Message Posté le: Sam 18 Avr - 20:01 (2009)    Sujet du message: Caoubet [PRIS A L'ESSAI]
Répondre en citant

Développe tes objectifs parce que "ne plus être attaqué" c'est assez vague, puis je ne pense pas que ton but soit juste de ne pas te faire attaquer, pareil pour ton envie d'avoir une union "te développer tranquillement" c'est peu. Si je résume ça voudrait dire que tu postules pour pouvoir être tranquille et protégé ? C'est comme ça que je le comprends en tout cas.

Caoubet
Invité

Message Posté le: Sam 18 Avr - 20:11 (2009)    Sujet du message: Caoubet [PRIS A L'ESSAI]
Répondre en citant

par ne plus etre attaqué je veux dire qu une union est dissuasive et la meme chose pour me developper tranquillement

Solaris
Gaïens

Masculin

Message Posté le: Sam 18 Avr - 20:17 (2009)    Sujet du message: Caoubet [PRIS A L'ESSAI]
Répondre en citant

Oui donc tu confirmes ce que je pense, tu viens seulement pour être protégé... Quand je demande de développer c'est que ça manque vraiment de précision, là tu n'as rien rajouté hormis la conclusion à laquelle j'étais arrivé dans mon message précédent.

chabal
Invité

Message Posté le: Sam 18 Avr - 20:19 (2009)    Sujet du message: Caoubet [PRIS A L'ESSAI]
Répondre en citant

il faut que tu devellope ques qu on t apporter pk notre union pour les ressources pour venir avec nous et te battrent avec nous voila repond a ca apres je voit??????

cetni
Gaïens

Message Posté le: Sam 18 Avr - 20:22 (2009)    Sujet du message: Caoubet [PRIS A L'ESSAI]
Répondre en citant

il faut que tu comprenne qu'on est une union avec un objectif de developpement commun, il ne peut pas y avoir une personne qui se developpe tranquillement dans son coin

Caoubet
Invité

Message Posté le: Sam 18 Avr - 20:25 (2009)    Sujet du message: Caoubet [PRIS A L'ESSAI]
Répondre en citant

Oui ca me va. J avais deja adheré  au developpement commun dans l armee secrete

Solaris
Gaïens

Masculin

Message Posté le: Sam 18 Avr - 20:28 (2009)    Sujet du message: Caoubet [PRIS A L'ESSAI]
Répondre en citant

Oui ça c'est le minimum pour avoir une chance d'entrer, mais maintenant développe ce que je t'ai demandé.

Caoubet
Invité

Message Posté le: Sam 18 Avr - 20:30 (2009)    Sujet du message: Caoubet [PRIS A L'ESSAI]
Répondre en citant

Je ne sais pas trop quoi dire...

chabal
Invité

Message Posté le: Sam 18 Avr - 20:33 (2009)    Sujet du message: Caoubet [PRIS A L'ESSAI]
Répondre en citant

bon ba imagine qu es que tu nous apportera a nous???

es que tu est courageux en guerres as tu peur de perdre ton armer???? un peu comme ca repond stp

Caoubet
Invité

Message Posté le: Sam 18 Avr - 20:36 (2009)    Sujet du message: Caoubet [PRIS A L'ESSAI]
Répondre en citant

Des ressources si vous avez besoin. Pour les guerres perdre mon armee ne me derange pas plus que ca.

Solaris
Gaïens

Masculin

Message Posté le: Sam 18 Avr - 20:44 (2009)    Sujet du message: Caoubet [PRIS A L'ESSAI]
Répondre en citant

Bon je vais faire un effort, tu es prêt à faire n'importe quoi, c'est à dire donner toutes tes ressources s'il le faut pour qu'on puisse monter un joueur ou autre, accepter des décisions prises par les autres si tu as été absent à une réunion ou que tu n'as pas donné d'avis ? Voilà développe un peu sur ça après je donnerai un avis pour ma part.

Caoubet
Invité

Message Posté le: Sam 18 Avr - 20:50 (2009)    Sujet du message: Caoubet [PRIS A L'ESSAI]
Répondre en citant

Les decisions prises sans moi je ne les contesteraient pas et je donnerai mes ressources si je sais quelles seront utilisées a bonne escient.

Solaris
Gaïens

Masculin

Message Posté le: Sam 18 Avr - 21:33 (2009)    Sujet du message: Caoubet [PRIS A L'ESSAI]
Répondre en citant

Pris à l'essai, attention cela ne veut pas dire que tu es pris définitivement, si tu n'es pas à la hauteur ça sera dehors, et même après d'ailleurs si tu te la coules douce.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Caoubet [PRIS A L'ESSAI]

Sanctuaire Gaïen Index du Forum  » Central Sécurisé  » Recrutement  » Caoubet [PRIS A L'ESSAI]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003