FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
warrior36 [PRIS A L'ESSAI]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sanctuaire Gaïen Index du Forum  » Central Sécurisé  » Recrutement  » warrior36 [PRIS A L'ESSAI]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warrior36
Invité

Message Posté le: Sam 18 Avr - 21:25 (2009)    Sujet du message: warrior36 [PRIS A L'ESSAI]
Répondre en citant

- Pseudo: warrior36

- Force Globale: 78 437

- Force Physique: 0

- Force Technologique: 1736

- Date d'inscription sur la D2: 13 jours

- Nombre de clics: 3328

- Horaires de connexion: ba quasiment tout la journee des que je peux

- Motivations pour entrer dans le Sanctuaire Gaïa: les membres sont regulier ce qui signifie une bonne cohesion entre les membres

- Objectifs court, moyen et/ou long terme: court terme : monter ma fp / augmenter ma techno et tout peter chez le nouveau monde lol

- Pourquoi avoir une union ?: je trouve ca sympa de pouvoir avoir un objectif commun seul le eu devient ennuyant

- Ancienne union: l'armee secrete

- Premier compte sur FD ? Sinon préciser vos anciens comptes: un compte sur fd1 sans union

- Une description de vous, style de jeu, parcours (sur FD ou d'autres jeux), etc...: je suis un joueur regulier je progresse vite en general mon gros defaut je suis pas contre les codes payant ma feme gueule assez pour ca lol

- Informations supplémentaires si vous avez à rajouter: je vous laisse le choix maintenant

-Règlement Gaïa, ce que vous en pensez: court concis et clair et surtout pas prise de tete j'aime bcp

Publicité

Message Posté le: Sam 18 Avr - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solaris
Gaïens

Union: Gaïa
Masculin

Message Posté le: Sam 18 Avr - 21:32 (2009)    Sujet du message: warrior36 [PRIS A L'ESSAI]
Répondre en citant

Quel est ton pseudo sur la D1 ? Sinon présentation plutôt bien.

warrior36
Invité

Message Posté le: Sam 18 Avr - 21:34 (2009)    Sujet du message: warrior36 [PRIS A L'ESSAI]
Répondre en citant

warrior361

Solaris
Gaïens

Masculin

Message Posté le: Sam 18 Avr - 22:22 (2009)    Sujet du message: warrior36 [PRIS A L'ESSAI]
Répondre en citant

As-tu eu une ou plusieurs unions en D1 ? Si oui donne-les.

warrior36
Invité

Message Posté le: Sam 18 Avr - 23:33 (2009)    Sujet du message: warrior36 [PRIS A L'ESSAI]
Répondre en citant

pour ce qui est des union j'en ai eu plusieurs mais a vrai dire je ne me suis jamais senti a la hauteur pour certaine et d'autre comme otn s'ete devenu infernal legion s'acharner dc je suis parti

Solaris
Gaïens

Masculin

Message Posté le: Dim 19 Avr - 00:01 (2009)    Sujet du message: warrior36 [PRIS A L'ESSAI]
Répondre en citant

Après notre petite discussion, je suis pour ta venue, maintenant à voir ce qu'en pense cetni.

cetni
Gaïens

Message Posté le: Dim 19 Avr - 00:12 (2009)    Sujet du message: warrior36 [PRIS A L'ESSAI]
Répondre en citant

c'est OK bienvenu parmis nous

à l'essai jusqu'au 3 mai

chabal
Invité

Message Posté le: Dim 19 Avr - 09:24 (2009)    Sujet du message: warrior36 [PRIS A L'ESSAI]
Répondre en citant

bienvenua toi warrior je c est que c est un on guerrier il nous apportera mais fait tes preuves sinon encore une fois bienvenu parm nous

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: warrior36 [PRIS A L'ESSAI]

Sanctuaire Gaïen Index du Forum  » Central Sécurisé  » Recrutement  » warrior36 [PRIS A L'ESSAI]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003