FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Formulaire d'inscription banshee92 [PRIS A L'ESSAI]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sanctuaire Gaïen Index du Forum  » Central Sécurisé  » Recrutement  » Formulaire d'inscription banshee92 [PRIS A L'ESSAI]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
banshee92
Gaïens

Union: Gaïa
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

Message Posté le: Dim 19 Avr - 23:06 (2009)    Sujet du message: Formulaire d'inscription banshee92 [PRIS A L'ESSAI]
Répondre en citant

Citation:

- Pseudo: banshee92

- Force Globale:46432

- Force Physique:  0 + 0

- Force Technologique: 1179

- Date d'inscription sur la D2: 4 avril

- Nombre de clics: 2442

- Horaires de connexion: 22H

- Motivations pour entrer dans le Sanctuaire Gaïa: Rejoindre un union solidaire et matûre

- Objectifs court, moyen et/ou long terme: M'amuser et developper l'union

- Pourquoi avoir une union ?: Pour ce sentir moins seul , et donner de l'interet au jeu

- Ancienne union: En D1 Nausicaa et G corp et D2 l'armée secréte

- Avez vous des amis ou des ennemis dans d'autre union? si oui quelle union: Beaucoup ont quittés le jeu  , sinon cetni est un des derniers ex nausicaa avec qui j'aimes collaborer ^^

- Premier compte sur FD ? Sinon préciser vos anciens comptes et toutes vos anciennes unions: matbanshee en D1 et banshee92 en D2

- Une description de vous, style de jeu, parcours (sur FD ou d'autres jeux), etc...: loyal  full good

- Informations supplémentaires si vous avez à rajouter: Loyal full good ..... mais chaotic berseker si on me gonfle et full evil si on me trahie .

-Règlement Gaïa, ce que vous en pensez: C'est de la dictature prolétarienne post communiste ........ mais ça me va !!

Publicité

Message Posté le: Dim 19 Avr - 23:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solaris
Gaïens

Masculin

Message Posté le: Dim 19 Avr - 23:22 (2009)    Sujet du message: Formulaire d'inscription banshee92 [PRIS A L'ESSAI]
Répondre en citant

Ben euh moi ça me va, comme je te connais un peu aussi je pense que ça devrait aller, en plus cetni te connait bien et te fait confiance donc pour moi c'est tout bon ^^

warrior36
Invité

Message Posté le: Dim 19 Avr - 23:25 (2009)    Sujet du message: Formulaire d'inscription banshee92 [PRIS A L'ESSAI]
Répondre en citant

je connais bien banshee j'ete a la Gremlins corps avec lui très sérieux je suis pour son entrée

banshee92
Gaïens

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

Message Posté le: Lun 20 Avr - 00:00 (2009)    Sujet du message: Formulaire d'inscription banshee92 [PRIS A L'ESSAI]
Répondre en citant

Je serais en vacances cette semaine et j'essaierais d'aller au cyber' pour filer mes ressources , par contre n'ayant pas eu de vos nouvelles ... j'ai dépensé le max et mis au BC le reste , donc mes prochains dons arriverons mardi ^^

Solaris
Gaïens

Masculin

Message Posté le: Lun 20 Avr - 00:05 (2009)    Sujet du message: Formulaire d'inscription banshee92 [PRIS A L'ESSAI]
Répondre en citant

Je sais que cetni est d'accord pour ton entrée dans l'union, donc à la majorité, bienvenu à Gaïa !

ps: c'est peut-être une dictature mais y'a quand même de la démocratie Very Happy

cetni
Gaïens

Message Posté le: Lun 20 Avr - 07:07 (2009)    Sujet du message: Formulaire d'inscription banshee92 [PRIS A L'ESSAI]
Répondre en citant

bienvenu matb

comme tout nouvelle arrivant tu es à l'essai jusqu'au 3 mai alors pas de betise Wink

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Formulaire d'inscription banshee92 [PRIS A L'ESSAI]

Sanctuaire Gaïen Index du Forum  » Central Sécurisé  » Recrutement  » Formulaire d'inscription banshee92 [PRIS A L'ESSAI]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003