FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
bubulle22 [REFUSE]
Sanctuaire Gaïen Index du Forum  » Central Sécurisé  » Recrutement  » bubulle22 [REFUSE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bubulle22
Invité

Message Posté le: Ven 8 Mai - 10:27 (2009)    Sujet du message: bubulle22 [REFUSE]
Répondre en citant

- Pseudo:bubulle22

- Force Globale:64 058

- Force Physique:0 ca varie comme j avait 39 apres a 0

- Force Technologique:1 671

- Date d'inscription sur la D2:je joue depuis 12 jour

- Nombre de clics:2 881

- Horaires de connexion:la semaine un peu dur mais le week end a fond dessus

- Motivations pour entrer dans le Sanctuaire Gaïa:je suis ultra motiver et assez actif je peut apporter mon experience je suis tres combattant mais je suis minier mdr

- Objectifs court, moyen et/ou long terme:un objectif court heu une armer qui tient la route
moyen augmenter ma fp long aider mon union

- Pourquoi avoir une union ?:pour etre proteger ce faire aider aider les autres

- Ancienne union:rien

- Avez vous des amis ou des ennemis dans d'autre union? si oui quelle union:j ai des amis dans nouveau monde mais oui dans legion et la nebuleuse

- Premier compte sur FD ? Sinon préciser vos anciens comptes et toutes vos anciennes unions:je comprend pas D1 ou D2 comme je joue sur les 3

- Une description de vous, style de jeu, parcours (sur FD ou d'autres jeux), etc...:j aime bien les guerres avoir une bonne ambiance

- Informations supplémentaires si vous avez à rajouter:non pas spcialement pas pour l instant

-Règlement Gaïa, ce que vous en pensez:ba c est correct et bien dit rien a dire

posez moi toutes vos question et j y repondrait
cordialement bubulle22

Publicité

Message Posté le: Ven 8 Mai - 10:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solaris
Gaïens

Union: Gaïa
Masculin

Message Posté le: Ven 8 Mai - 10:41 (2009)    Sujet du message: bubulle22 [REFUSE]
Répondre en citant

plusieurs questions:
-pourquoi avoir quitté l'union ? pourquoi ne pas nous avoir prévenu ? (petit rappel pour les autres, c'était chabal avant)
-pourquoi Gaïa et pas une autre ?
-qu'es-tu prêt à faire pour l'union ?
-comptes-tu rester longtemps ? (tu m'avais dit sous ton ancien pseudo que tu voulais rejoindre quelqu'un plus tard)

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment.

bubulle22
Invité

Message Posté le: Ven 8 Mai - 10:43 (2009)    Sujet du message: bubulle22 [REFUSE]
Répondre en citant

-pourquoi avoir quitté l'union ? pourquoi ne pas nous avoir prévenu ?dsl j ai prevenu que j avait plus le temp de jouer enfaite c est bon j ai du temp libre
-pourquoi Gaïa et pas une autre ?ba parce que je vous connait et voila pck je vous aime bien tous
-qu'es-tu prêt à faire pour l'union ?ba faire ce faut faire
-comptes-tu rester longtemps ? (tu m'avais dit sous ton ancien pseudo que tu voulais rejoindre quelqu'un plus tard)oui je compte rester longtemps dans votre union si vous me laisser une cahnce

Solaris
Gaïens

Masculin

Message Posté le: Ven 8 Mai - 10:47 (2009)    Sujet du message: bubulle22 [REFUSE]
Répondre en citant

tu ne nous a pas prévenu du tout de ton départ faut arrêter de fumer...

donc je ne me prononce pas en attendant l'avis des autres, et je vais avoir bientôt d'autres qui vont me venir.

bubulle22
Invité

Message Posté le: Ven 8 Mai - 10:54 (2009)    Sujet du message: bubulle22 [REFUSE]
Répondre en citant

ok d accord tu as peut etre mal comprit quand j ai envoyer mon mp mais bon pas grave

cetni
Gaïens

Message Posté le: Ven 8 Mai - 13:22 (2009)    Sujet du message: bubulle22 [REFUSE]
Répondre en citant

NON

Solaris
Gaïens

Masculin

Message Posté le: Ven 8 Mai - 17:44 (2009)    Sujet du message: bubulle22 [REFUSE]
Répondre en citant

Je crois que cetni a été clair, déjà que je n'étais pas très pour de te reprendre, tu as perdu ta chance l'autre fois en partant sans rien dire (car malgré ce que tu peux dire je n'ai reçu aucun message de ta part expliquant ton départ, et personne d'autre d'ailleurs n'ont plus).
On t'avait déjà dit l'autre fois que tu étais sur le fil du rasoir, maintenant c'est trop tard, je me range sans regret à l'avis de cetni.

Refusé.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: bubulle22 [REFUSE]

Sanctuaire Gaïen Index du Forum  » Central Sécurisé  » Recrutement  » bubulle22 [REFUSE]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003