FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Terminator27
Sanctuaire Gaïen Index du Forum  » Central Sécurisé  » Recrutement  » Terminator27
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Souhaitez vous que j'entre dans votre unions? (Modifier vos votes)
Oui
100%
 100%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
terminator27
Invité

Message Posté le: Lun 22 Juin - 12:00 (2009)    Sujet du message: Terminator27
Répondre en citant

Bonjour,

- Pseudo:terminator27

- Force Globale: ~ 100 000

- Force Physique:[0-500]

- Force Technologique: ~ 5 500

- Date d'inscription sur la D2: ~ 70 jours

- Nombre de clics: ~ 11 000

- Horaires de connexion: [8h-22h]

- Motivations pour entrer dans le Sanctuaire Gaïa: Je suis extrêmement actifs, expérimentes ( voir mes anciens comptes ). Malheureusement du a un problèmes de connexion Internet je n'ai pas vraiment pus pleinement me devellopper. Mais aujourd'hui c'est régler!

- Objectifs court, moyen et/ou long terme:
Court: Me construire une bonne armée.
Moyens: Devellopper a fond mes technologie.
Long: Construire 20 mines de métal, 15 de microns, pile, câbles, énergie, 10 de platine et 5 de gaz.

- Pourquoi avoir une union ?: Me devellopper pleinement, recevoir et offrir du commerce a prix avantageux, augmenter considérablement mon grade Grace aux attaques de guerres.

- Ancienne union: Aucune sur ce compte.

- Avez vous des amis ou des ennemis dans d'autre union? si oui quelle union: Pas spécialement.

- Premier compte sur FD ? Sinon préciser vos anciens comptes et toutes vos anciennes unions: Sur le toutes premières versions, 3 compte sur les 3 dimensions. 1 compte sur Xtrem, 1 compte malheureusement bloque pour sitting non-déclare.

- Une description de vous, style de jeu, parcours (sur FD ou d'autres jeux), etc...: IG je suis très "obéissants", très devouets pour mes collègues d'unions, mais attention je suis très rencunier et quand on me cherche on me trouve Wink

- Informations supplémentaires si vous avez à rajouter: Ancien chef d'unions je sais gerer des hommes et avec le temps je pense devenir un très bon conseiller.

-Règlement Gaïa, ce que vous en pensez: Assez simple, beaucoup de "vide", pensez a l'enrichir et a le complexifier, si vous le souhaiter je peut plancher dessus.

Dernière édition par terminator27 le Ven 26 Juin - 01:42 (2009); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Lun 22 Juin - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cetni
Gaïens

Message Posté le: Lun 22 Juin - 18:07 (2009)    Sujet du message: Terminator27
Répondre en citant

salut terminator
notre chef est actuellement absent à cause du bac, je prefere donc attendre son retour avant de prendre quelqu'un dans l'union
normalement il sera de retour en fin de semaine, essaye de patienter jusque la
bonne journée

terminator27
Invité

Message Posté le: Lun 22 Juin - 19:21 (2009)    Sujet du message: Terminator27
Répondre en citant

Bonjour cetni,
Pas de problèmes je suis patients. Je t'envoie un règlement, je te laisserais l'etudier.
Merci et bon jeu.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Terminator27

Sanctuaire Gaïen Index du Forum  » Central Sécurisé  » Recrutement  » Terminator27
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003